Sunday, April 14, 2013

Un Livre

Mon livre est The Poisonwood Bible par Barbara Kingsolver. J'ai lu ce roman pour l'école. Je l'aime beaucoup! En le roman, une famille américaine a voyagé en Afrique. La famille a voyagé en Afrique pour faire le travail missionnaire. Le père est un prédicateur. Il n'est pas gentil à sa femme ou aux ses quatre filles. La famille avait beaucoup de luttes en Afrique. Il y avait une guerre civile et une famine. J'aime ce roman parce qu'il est très, très intéressant. Les quatre filles et ses perspectives sont fascinantes. Aussi, j'aime comment le roman a discuté l'histoire de l'Afrique. J'ai appris beaucoup de la culture de l'Afrique. L'écriture est belle, mais facile comprendre. Je recommande ce roman pour toute la classe!

The Poisonwood Bible (1998)


Barbara Kingsolver (auteur)

3 comments:

  1. C'est intéressant! J'aime l'idée de les perspectives des quatre filles.

    ReplyDelete
  2. Cela ressemble à un livre ...

    ReplyDelete
  3. Oui c'est tres interessant. jE veux a lire!

    ReplyDelete