Tuesday, March 19, 2013


Bonjour ! Je m’appelle Cécile Glankler. J’ai 17 ans. Je suis née le 19 juin 1995. J’ai deux sœurs. Elles s’appellent Megan et Rachel. Aussi, j’ai une mère et un père. Ils s’appellent John et Donna. J’ai un chien. Elle est très petite et très vielle.  J’ai beaucoup des tantes, oncles, et cousins. J’aime ma famille ! Nous habitons au Cincinnati, Ohio.
 

Je suis intelligente et amusante. J’aime courir, lire, rire, et sortir avec mes amis. Aussi, j’aime les chaussettes folles et colorées ! Je n’aime pas les personnes désagréables. Je ne suis pas très patiente, et je suis toujours très occupée avec l’école, l’athlétisme, mon travail, les devoirs, et mes amis ! J’aime le printemps. Je suis triste (mais aussi très heureuse!) de l'obtention du diplôme. J’aime mon lycée, mais je suis très excitée pour l’université ! C’est tous pour maintenant !








3 comments: