Thursday, April 18, 2013

La Nourriture

J'aime manger beaucoup! Je suis toujours très faim après je cours, et je cours beaucoup. Pour moi, toute la nourriture est bonne nourriture! Le petit déjeuner est mon repas moins préféré. Je n’aime pas manger avant l’école. Le dîner est mon repas plus préféré. J’aime manger avec mes amis ou ma famille! Aussi, je cuisine beaucoup.

Pour le petit déjeuner, je mange des fruits ou de pain grillé ou (pour des occasions spéciales!) un soufflé. Pour le déjeuner, j’aime manger des pâtes, de la salade ou de la soupe. Pour le dîner, je mange souvent du poulet, de la pizza, et du chili. Et pour le dessert, j'aime la glacé, du chocolat ou des sucettes glacées! Je n’aime pas du riz ou de la Turquie.


J'ai beaucoup de restaurants préférés! Pour exemple, j’aime Panera, Olive Garden, Five Guys, Orange Leaf, et Brio’s. 



3 comments: