Thursday, May 23, 2013

Mon Université

Mon université est The Ohio State University. C'est à Columbus, Ohio. C'est 2 heures de Cincinnati. C'est très grand. Il y a 40000 + étudiants. Les étudiants sont de tout le monde. La mascotte est un Buckeye. Ohio State a beaucoup des sports. J'aime toutes les équipes sportives. En particulier, j'aime les équipes de football et de basket. J'aime aussi le campus. Le campus est très belle et grande. J'espère que mon dortoir sera en South Campus. C'est très animée et amusante. Mon majeur est Biomedical Science. Il y a seulement 23 personnes en mon majeur. C'est très difficile, mais très bon pour mon avenir. Les autres étudiants sont intelligents et agréables. Une fille est de Ethiopa! Je suis très, très excitée pour l'université!








No comments:

Post a Comment