Thursday, May 16, 2013

Liste de Seau



1. Je serai tombé en amoureux.
2. J’aurai assisté un étranger juste parce que.
3. J’aurai nagé dans le Great Barrier Reef.
4. J’aurai mangé aux meilleur restaurant du monde.
5. J’aurai résolu un Rubik’s Cube.

6. J’aurai lancé des tomates à La Tomatina.

7. J’aurai couru un marathon.
8. J’aurai vu les jeux olympiques.
9. J’aurai écrit un livre.
10. J’aurai voyagé à la Grèce.

11. J’aurai ri jusqu'à ce que j’ai pleuré.
12. J’aurai nagé avec les dauphins.
13. J’aurai acheté une maison.
14. J’aurai appris jongler.

15. J’aurai eu un jardin.

16. J’aurai acheté un bateau.
17. J’aurai vu le Aurora Borealis.

18. J’aurai bu une bouteille de champagne cher.
19. Je serai monté un train.
20. J’aurai grimpé une montagne.

1 comment:

  1. Je veux aller en Grèce aussi! Allons-y ensemble! LOL

    ReplyDelete